Accueil > Uncategorized > Bienvenue dans l’univers des enjeux cachés et des responsabilités pas toujours assumées

Bienvenue dans l’univers des enjeux cachés et des responsabilités pas toujours assumées

Bienvenue sur mon blog.

Apres moultes réflexions, je me lance dans cette aventure qui n’a rien d’évident pour moi. Question de génération je suppose…

Je vais tenter dans cet espace de réflexion de faire partager au plus grand nombre ma vision, mon expérience et mes intuitions sur un milieu qui véhicule beaucoup de fantasmes, beaucoup de mythes, et beaucoup de mensonges: les secrets d’Etat (ou mensonges d’Etat, c’est selon).

Au cours de ma vie, j’ai été le témoin direct ou indirect d’un certain nombre de grands dossiers a la frontière des intérets publics et privés. L’heure est venue aujourd’hui de partager modestement mon expérience.

Je préviens tout de suite les amateurs de théories du complot (et rassure certains de mes anciens amis), il ne sera pas question ici de scoops fracassants et de dénonciation. J’ai passé l’age des règlements de compte anonymes.

Je voudrais plutot faire de cet espace numérique une tribune informative sur des dossiers connus, dont la presse a deja fait ses choux gras, et donner mon point de vue sur la question.

L’exercice s’annonce passionant et j’espère intéresser un grand nombre de lecteurs à qui je ferai découvrir ou redécouvrir un certain nombre de grands dossiers du monde du renseignement francais.

Bienvenue à tous sur ce blog et venez nombreux!!!

Catégories :Uncategorized
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

