Accueil > Terrorisme > Tarnac : les terroristes idéaux contre les grèves

Tarnac : les terroristes idéaux contre les grèves

Puisque ça fait un mois que le gouvernement vous dit que les syndicalistes et autres manifestants sont des néo-terroristes qui « prennent en otage » le pays… Le rejet de la demande d’annulation de l’enquête sur les pseudos-terroristes d’extrême-gauche tombe à pic pour pointer du doigt l’ennemi de l’intérieur.

Malgré des fait troublants autour de l’enquête, on ne se faisait guère d’illusion sur la conclusion de la démarche du groupe de Tarnac visant à l’annulation d’une enquête gag.

Des éléments fins comme du papier à cigarette n’auront pas eu raison d’une volonté politique farouche de faire porter le chapeau aux méchants gauchistes corréziens.

Il faut dire que la décision tombe bien pour le gouvernement, empêtré dans un mouvement social qui se radicalise, et qui aimerait bien faire de Julien Coupat et de ses petits camarades, les épouvantails de la lutte sociale.

Le message est limpide. Les syndicalistes qui « bloquent » les dépôts pétroliers et « paralysent » la France sont idéologiquement proche de ces « terroristes » qui n’ont du reste jamais terrorisé personne…

Une décision de justice qui tombe décidemment très bien au moment où le gouvernement tente de reprendre la main en tablant sur l’usure du mouvement de contestation et la lassitude des Français face au pourrissement de la situation.

Publicités
Catégories :Terrorisme Étiquettes : , , , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :